Err

01 80 83 66 66 Contactez-nous par mail
Construction de Piscines de Qualité
Réalisation sur mesure en Ile de France,
Piscines avec fond mobile ou terrasse coulissante

Piscine semi-enterrée

Nos piscines sont construites de manière traditionnelle : en béton armé
piscine semi enterree
La piscine semi-enterrée est une piscine infiniment plus durable et plus stable qu’une piscine hors-sol en ossature bois. Ce type de piscine s'adaptera aux differences de niveaux de votre terrain et apportera un charme indéniable à votre jardin.

Une piscine qui s’adapte à votre terrain 

La piscine semi-enterrée s’adapte à tous les terrains et convient parfaitement aux terrains en pente ou en restanque. Elle peut être  enterrée sur toute sa surface ou seulement d’un côté. La piscine semi-enterrée s'adapte aux terrains difficiles à creuser (enrochement par exemple) et vous permet de bénéficier d’une piscine traditionnelle et originale. 
 
 

Installation et formes 

Pour prévoir les dimensions et la surface qu’occupera votre piscine semi-enterrée nous devons prendre en compte la structure de votre terrain ainsi que la configuration du sol. En matière de formes, vous êtes libre de choisir un ou deux côtés hors-sol. Par ailleurs la partie haute de la piscine est à fleur du jardin et le flan de la piscine peut être habillé en bardage bois ou en  dallage selon vos goûts. Il est également intéressant de souligner que la construction d'une piscine semi-enterrée nécessite moins de terrassement.

Règlementation liée à l'installation d'une piscine semi-enterrée

La règlementation prévoit qu’une déclaration préalable de travaux ou qu’une demande de permis de construire soit déposée à l’administration si la piscine représente une surface supérieure à 10 m². En dessous de 10 m², aucune formalité n'est nécessaire.  Une déclaration de travaux suffit pour les piscines semi-enterrées non couvertes d’une surface inférieure à 100 m² et de 60 cm de haut, ou pour les piscines semi-enterrées couvertes construites sur un terrain déjà bâti.Une demande de permis de construire est obligatoire, selon l’article R421-9 alinéas f, si la piscine semi-enterrée non couverte dispose d’un abri de plus de 20 m² ou si la piscine semi-enterrée non couverte fait plus de 100 m² de surface et plus de 60 cm de haut par rapport au sol.
 
 
Avantages des piscines
à fond mobile
Etapes de la construction
de la piscine
Préparation de la construction de votre piscine
realisations de piscine
Construction de piscine
Piscine à fond mobile
Les équipements de votre piscine
Règlements sécurisés
CB, Mastercard, Paypal, Visa, Virement, Chèque
Livraison rapide
Colissimo ou DHL 
01 80 83 66 66 (prix d'un appel local)
Nous avons la réponse
Le spécialiste des piscines de qualité
avec fond mobile en ile de france
01 80 83 66 66
(appel gratuit) 
Agence e-Commerce Ockham.fr